Les anges de la mort Index du Forum
Les anges de la mort Index du Forum Guild Wars
Les anges de la mort Index du Forum Les anges de la mort
Les anges de la mort Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Niveau d'alerte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anges de la mort Index du Forum -> Graphisme et conseil -> Aide au debutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gremy
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:35 (2007)    Sujet du message: Niveau d'alerte. Répondre en citant

Bonsoir ! Je voulais s'avoir comment faire pour avoir le niveau d'alerte qui se trouve sur la page de l'alliance ! Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Claudlo
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 18:58 (2007)    Sujet du message: Niveau d'alerte. Répondre en citant

tu doit avoir les images de tout les niv d'alerte en stock et les uploader sur un serveur et tu met le lien sur ta page ally entre [ img ] [ /img ] sans espace dans les parantese

Guardian [U.C]
Membres U.C
Membres U.C

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 14:30 (2007)    Sujet du message: Niveau d'alerte. Répondre en citant

Ou si l'image est déjà sur une page internet, tu peux prendre directement l'URL et la mettre sur ta page entre [img]   et [/img]

MSN
adule
Anges
Anges

MessagePosté le: Mer 12 Déc - 16:02 (2007)    Sujet du message: Niveau d'alerte. Répondre en citant

pour moi ses du chinois

Guardian [U.C]
Membres U.C
Membres U.C

MessagePosté le: Jeu 13 Déc - 20:02 (2007)    Sujet du message: Niveau d'alerte. Répondre en citant

lol c'est pas bien compliqué
l'URL c'est le lien hypertexte ( pour les francophones ) de l'image ... C'est comme une adresse internet en fait.
Pour un site, l'URL c'est par exemple http://www.google.fr ... Pour une image, c'est pareil sauf que l'adresse est  généralement plus complexe genre http://www.google.fr/imagesearch?/pic85.png/ admettons ( je  viens de l'inventer pas la peine de l'essayer Very Happy ).
Sur ton bureau, le chemin vers un ficher peut  s'écrire C:\mes documents\mes images\ par exemple.
L'ordinateur comprend ça comme : C: c'est le disque dur local, mes documents signifie qu'il faut aller dans mes documents, et mes images vers mes images.
Pour un site c'est pareil sauf que c'est une URL :
http://lesangesdelamort.xooit.fr/t65-Niveau-d-alerte.htm#p802
les anges de la mort, c'est le nom du forum, xooit.fr c'est l'hébergeur du site, .fr ça veut dire que c'est francais, t65-niveau d'alerte machin signifie que le lien mène à la rubrique niveau d'alerte, .htm ou html c'est le type de page ( HTML, PHP etc etc )

Petit cour sur l'informatique Mr. Green

MSN
adule
Anges
Anges

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 23:05 (2007)    Sujet du message: Niveau d'alerte. Répondre en citant

ouf j ai deja du mal a suivre c est pas mon epoque

Gremy
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 21:01 (2007)    Sujet du message: Niveau d'alerte. Répondre en citant

Merci mais j'ai pas les liens. je pourrais les avoir svp ?

Guardian [U.C]
Membres U.C
Membres U.C

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:15 (2007)    Sujet du message: Niveau d'alerte. Répondre en citant

Je sais pas tu connais pas une page d'alliance ou ils sont ? Comme ça t'as plus qu'à faire clique droit et propriétés pour avoir l'url.
SInon je sais pas ou ils sont  tu peux les trouver sur le forum d'ogame je me rappelle si tu trouves pas jte redirais.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Niveau d'alerte.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anges de la mort Index du Forum -> Graphisme et conseil -> Aide au debutants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation