Les anges de la mort Index du Forum
Les anges de la mort Index du Forum Guild Wars
Les anges de la mort Index du Forum Les anges de la mort
Les anges de la mort Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

expedition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anges de la mort Index du Forum -> Graphisme et conseil -> Vos expériences et Conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ati
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:11 (2007)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

voila le resultat de ma premiere expedition :

6 gt envoyé
temps d exploration : 1h

11-29 00:42:52Quartier général Résultat de l'expédition [1:438:16]

Votre module de navigation semble avoir quelques soucis, malgré une phase de test approfondie, il reste un certain nombre de bugs inexplicables et inexpliqués. Non seulement le saut spatial a eu lieu dans la mauvaise direction, mais tout le deutérium a été consommé, et votre flotte n'est arrivée que peu derrière la lune de la planète de départ. Les réservoirs étant vides, la flotte va devoir rentrer avec l'aide des générateurs de secours, causant ainsi un retard par rapport important par rapport à la date de retour initialement prévue.

pas terrible Sad

j en ai relancer une deuxieme avec 100GT 41 croiseur 152 VB 2 Vde colo et 57 croiseur avec 200 k de deut a bord et 2 h d exploration ,on verra bien le resultat , je vous informerai.

ps : si quelqu un d autre a des resultat d exploration qu il les fasse partager

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guardian [U.C]
Membres U.C
Membres U.C

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:40 (2007)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

T'es pas un peu fou d'envoyer une telle flotte pour faire une expedition ?
C'est soit tu gagnes ( et encore faut voir quoi, 5  GT ? 55 de métal ?) , soit tu perds ( en l'occurence souvent  toute ta flotte ).
Je trouve que tu prends quand même pas mal de risques en envoyant tout ça lol
perso je n'ai rien à montrer car je ne le fais pas. Pas avec ma  chance Mr. Green

MSN
Claudlo
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:42 (2007)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

jen est fais 5 ou 6 expedition a date et j'ai ete plus perdant que gagant

Ati
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:55 (2007)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

voila le resultat de ma secondes expedition

11-29 16:21:51 Quartier général Résultat de l'expédition [3:443:16]

Le vent solaire causé par une supernova a complètement faussé le saut spatial de votre expédition, il a donc fallu plus de temps pour effectuer les calculs nécessaires au saut pour rentrer à domicile. Cette fausse route est d'ailleurs le seul résultat notable de votre expédition.

toujours rien de bien, si ca continue je vais laisser tomber les expedition

adule
Anges
Anges

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:56 (2007)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

si moi j ai gagnier    126 antimatiere
sur la 2 expédition
sur la 1er j ai gagnier 8 petit transporteur et 2 ou 3 chasseur léger
sue toute les autre rien
si mais sur un autre univers j ai ramassé 560 métal 
ses sur on ramasse pas grand chose mais ça donne un peut de piment au jeu  moi pour l instant j aime bien
est ce que quelqu un me peut répondre
a quoi serre le niveau 2   et 3 et en suivant    je pensé que l on pouvait envoyer plus de flottes mais non je peut toujour 1 seul expédition

froggy13
Anges
Anges

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:14 (2007)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

le niveau 2 et 3 te permet de rester plus longtemps en expedition
tu selectionne comme quand tu stationne une flotte chez un ami
au niveau 4 du a deux flotte en meme temps qui peuvent partir en exploration
niveau 6 3 flottes ect

froggy13
Anges
Anges

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:16 (2007)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

c plutot niveau 9 pour 3 flottes
car c racine carré du niveau d exploration qui donne le nombre de flottes

Ati
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:26 (2007)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

tu as envoyé quoi comme flotte adule?

et pendant combien de temps ?

adule
Anges
Anges

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:37 (2007)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

je sais que j ai envoyer 1 heure  est  30 vaisseaux a peut prés

Napo
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 13:23 (2007)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

et ben moi je gagne de l'antimatiere et des vaisseaux ^^

adule
Anges
Anges

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:51 (2007)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

aujourdhui j ai ramassé de l antimatiere  est des ressouses (cristal ) 35 000 a peut prés
plus tu reste lomptemps plus tu ramasse

Ati
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 01:20 (2007)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

dite moi la flotte que vous envoyer et le temps rester sur place

merci

comte
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 18:00 (2007)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

Ben vous avez pas de chance, moi pr le moment, j'ai gagné ds les 120k de métal + une douzaine de VB + 120 chasseurs légers + 17 chasseurs lourds + 75 sonde espionne + 2 croiseurs + 61 petits transporteurs +26 gd transporteurs (de ce que je me rappel, j'ai peut être gagné plus)

J'ai perdu aucun vaisseaux et ma flotte à seulement était retardé une fois de 10 par des vents solaires

Guardian [U.C]
Membres U.C
Membres U.C

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 21:17 (2007)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

+374 sondes je crois que tu les a pas ajouté  Mort de Rire

MSN
adule
Anges
Anges

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:40 (2007)    Sujet du message: expedition Répondre en citant

c est pas mal
plus tu envoye de vaisseaux   et le plus longtemps possible  plus tu gagne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: expedition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anges de la mort Index du Forum -> Graphisme et conseil -> Vos expériences et Conseils Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation