Les anges de la mort Index du Forum
Les anges de la mort Index du Forum Guild Wars
Les anges de la mort Index du Forum Les anges de la mort
Les anges de la mort Index du Forum
FAQ  °  Rechercher  °  Membres  °  Groupes  ° S’enregistrer  °  Profil  °  Se connecter pour vérifier ses messages privés  °  Connexion 

Gallerie Guardian
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anges de la mort Index du Forum -> Graphisme et conseil -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guardian [U.C]
Membres U.C
Membres U.C

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:45 (2007)    Sujet du message: Gallerie Guardian Répondre en citant

Hehe merci  Mort de Rire
Enfin bon c'est noel alors j'en profite pour changer un peu le look du forum temporairement Mr. Green

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 21:45 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Napo
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 19:47 (2007)    Sujet du message: Gallerie Guardian Répondre en citant

ouai moi en parlant de noel jai commencer à préparer les bouboules enfin le seul soucis c'est que j'en ai qu'une ^^

yuna35[uc]
Membres U.C
Membres U.C

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 14:29 (2007)    Sujet du message: Gallerie Guardian Répondre en citant

gardian il nous a fait un super fofo s'est sympa comme tout et pour l'ocas il a meme déguiser son avatar en pere noel lol

MSN
adule
Anges
Anges

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 16:08 (2007)    Sujet du message: Gallerie Guardian Répondre en citant

il est plus doué que moi ça ses sur

Guardian [U.C]
Membres U.C
Membres U.C

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:05 (2007)    Sujet du message: Gallerie Guardian Répondre en citant

lol merci.
Ca va, j'ai eu plus de succé sur le forum qu'avec le sapin ( il a failli se casser la gueule toute la soirée y'a fallu deux heures pour le faire xD ) il tient juste avec un bout de ficelle accroché à la fenetre Mr. Green

Personne n'a de commandes de bannières ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:47 (2018)    Sujet du message: Gallerie Guardian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les anges de la mort Index du Forum -> Graphisme et conseil -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation